Promouvoir le futur système logistique Seine-Escaut

Article réservé aux abonnés

Alliance Seine-Escaut (nouveau nom de l’association Seine-Nord Europe) a précisé le cadre et les objectifs de ses actions à l’avenir lors de son assemblée générale le 21 septembre 2021. L’occasion également de faire un point sur les avancées de la partie française de la liaison européenne avec de premiers travaux depuis le printemps.

L’Alliance Seine-Escaut, nouveau nom de l’association Seine-Nord Europe annoncé en début d’année, a organisé son assemblée générale le 21 septembre 2021. Cette réunion a permis au président Philippe Marini et au vice-président Jean-François Dalaise de présenter les nouveaux objectifs de l’association dont le changement de nom marque l’ambition de se consacrer désormais à la promotion du système logistique de la liaison Seine-Escaut et non plus seulement de la partie française dont la réalisation est engagée avec de premiers travaux depuis le printemps.
« Notre combat politique a abouti : la réalisation de Seine-Nord Europe, partie française de la liaison européenne Seine-Escaut est engagée, a déclaré Philippe Marini. Soyons fier ce que nous avons accompli tout ensemble, de notre mobilisation, de nos actions,…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Infrastructures

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15