Une nouvelle directrice pour la DT de VNF à Strasbourg

Article réservé aux abonnés

Marie-Céline Masson a succédé le 1er septembre 2018 à Guy Rouas à la tête de la direction territoriale de VNF à Strasbourg. Guy Rouas ayant pris une autre fonction au sein de VNF.


Le 1er septembre 2018, Marie-Céline Masson a pris les fonctions de directrice territoriale (DT) Strasbourg de Voies navigables de France (VNF). Elle succède à Guy Rouas qui est devenu le 1er juin directeur de l’infrastructure, de l’eau et de l’environnement de VNF. Agée de 46 ans, Marie-Céline Masson « rejoint la direction territoriale de Strasbourg pour relever les nombreux enjeux liés à la gestion de l’eau, au développement du transport et du tourisme fluvial, et à l’aménagement des territoires », précise le communiqué de presse de VNF.
 
Ingénieur en chef des travaux publics de l’Etat et architecte diplômé par le gouvernement, Marie-Céline Masson a commencé sa carrière au ministère de la Culture et de la Communication puis a rejoint celui de l’Equipement. En 2010, elle intègre la direction départementale des territoires et de la mer (DDTM)-Nord pour piloter le service eau-environnement. Depuis 2012, elle a été successivement adjointe puis chef du service…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Acteurs

À la une

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15