Nous chargeons votre contenu !

Type de recherche

La soirée organisée pour fêter les 100 ans des Chantiers de la Haute-Seine (CHS) a été l’occasion de la signature d’une convention entre le Comité des armateurs fluviaux (Caf), le Groupement des industries de construction et activités navales (Gican) et le Syndicat national des constructeurs et réparateurs de bateaux (SNCRB) pour un partenariat autour des défis de la transition énergétique et écologique.

Les Chantiers de la Haute-Seine (CHS), filiale de construction navale du groupe Cemex, ont fêté leurs 100 ans le 18 juin 2019 au « Restaurant-Club » des Bateaux mouches situé au port parisien de la Conférence, près du pont de l’Alma avec vue sur la Tour Eiffel. La soirée a réuni les salariés et les directeurs d’aujourd’hui et d’hier des CHS avec leurs clients et partenaires ainsi que des représentants du fluvial.

Frédéric Motreff, directeur des CHS, a pris la parole brièvement et avec beaucoup d’émotion dans la voix pour remercier les personnes présentes : « Les 100 ans, c’est grâce à vous, votre savoir-faire, votre confiance. Je suis très fier d’être là aujourd’hui ».

Alain Plantier, directeur général des activités granulats de Cemex, a retracé rapidement les 100 ans d’histoire des CHS (voir notre article).

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale


15 jours gratuits, sans engagement, sans carte bancaire*

puis l’intégralité des contenus pour 198€ /an,
offre valable du 1er janvier au 31 décembre 2019

Déjà abonné ? Identifiez-vous

[]
1 Step 1
VOTRE LOGINyour full name
no-icon
VOTRE MOT DE PASSEcheck your caps
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Tags: