La CNR a inauguré 3 aménagements en milieu de vallée du Rhône

Article réservé aux abonnés

La Compagnie nationale du Rhône (CNR) a inauguré 3 aménagements mi-juin 2019, soit une centrale hydroélectrique, une passe à poissons, un site industriel et fluvial, en Ardèche, en milieu de vallée du Rhône. Ces 3 réalisations ont été conduites dans le cadre des missions d’intérêt général de la CNR et sont labellisées Plan Rhône.

La Compagnie nationale du Rhône (CNR), représentée par sa présidente directrice générale, Elisabeth Ayrault, et ses partenaires Agence de l’eau Rhone-Méditerranée-Corse, région Auvergne-Rhône-Alpes, communauté d’agglomération Privas-centre Ardèche, les villes de Pouzin et de Loriol-sur-Drôme, avec l’Union européenne, ont inauguré 3 aménagements situés en milieu de vallée du Rhône, mi-juin 2019. Il s’agit d’une centrale hydroélectrique et d’une passe à poissons à Loriol-sur-Drôme et d’un site industriel et fluvial à Pouzin. Si l’inauguration a eu lieu maintenant, les 3 aménagements sont en fonctionnement depuis plus d’un an.
« Ces 3 réalisations ont été conduites dans le cadre des missions d’intérêt général de la CNR et sont labellisées Plan Rhône, a expliqué la CNR. Elles s’inscrivent aussi dans la perspective de la transition…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Infrastructures

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15