Friedrich Lehr, élu président de l’Efip pour 3 ans

Article réservé aux abonnés

Lors de l’assemblée générale de la Fédération européenne des ports intérieurs (Efip), Friedrich Lehr a été élu président par les membres pour 3 ans. Friedrich Lehr est le président du port de Vienne, également président de Pro Danube Austria.

Lors de l'assemblée générale de la Fédération européenne des ports intérieurs (Efip), le 3 mai 2019 à Aalborg au Danemark, les membres ont élu à l'unanimité Friedrich Lehr à la présidence de cette organisation pour les trois prochaines années.
Friedrich Lehr est directeur général du port de Vienne. Il est aussi président de Pro Danube Austria.
Lors de sa première intervention en tant que nouveau président de l’Efip, Fredrich Lehr a déclaré : « Les ports intérieurs sont au centre du réseau logistique européen. Ils sont des centres multimodaux qui réunissent les modes de transport les plus efficaces. En tant que tels, les ports intérieurs européens vont être au centre des défis auxquels la logistique européenne va être confrontée. Parmi ces défis, le plus important est de savoir comment faire face au changement climatique et s’y adapter. Les ports intérieurs se développent pour devenir des « catalyseurs de la logistique…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15