La dynamique E2F est lancée depuis bientôt un an

Article réservé aux abonnés

Entreprises fluviales de France (E2F) existe depuis bientôt un an. La dynamique apparaît positive pour la nouvelle organisation représentative du fluvial et de toutes ses composantes.
Entreprises fluviales de France (E2F) réunit depuis le 1er novembre 2019 toutes les composantes du transport fluvial -artisans-bateliers, armateurs, transporteurs de passagers, opérateurs en compte propre, croisiéristes, péniches-hôtel…
C’est la nouvelle organisation professionnelle représentative du fluvial, qui répond à une volonté de créer une nouvelle représentation des artisans-bateliers suite à la suppression de la Chambre nationale de la batellerie artisanale (CNBA) décidée par l’Etat et effective depuis le 1er juillet 2019, et de rapprocher toutes les composantes de l’écosystème de la filière.
Concernant 2019, le président délégué général d’E2F, Didier Leandri retient que « c’est une année de succès sur le terrain des affaires, qu’il s’agisse du transport de marchandises comme du tourisme. C’est la condition pour amener nos entreprises à se projeter en termes de développement et d’investissement, comme à participer à une dynamique collective. Nous avons maintenant le sentiment que le fluvial,…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Actualité

Événement

À la une

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15