Fusion des 3 ports de l’axe Seine : à l’écoute des territoires

Article réservé aux abonnés

La mission de préfiguration sur l’intégration des 3 ports de l’axe Seine et la mise en place d’une établissement portuaire unique se poursuit en privilégiant « l’écoute et la concertation » avec toutes les parties prenantes, actuellement les collectivités et territoires.
Le travail de la mission de préfiguration sur l’intégration des 3 ports de l’axe Seine et la mise en place d’une établissement portuaire unique s’est poursuivi en privilégiant « l’écoute et la concertation », selon la préfiguratrice Catherine Rivoallon. Elle est convaincue que « c’est en partageant nos ambitions que nous pourrons co-construire un hub maritime et fluvial puissant ».
La mission de préfiguration a lancé l’élaboration du projet stratégique du futur établissement « au service des clients et des territoires ». Une réunion a été organisée mi-juillet 2019 pour présenter le contenu de ce projet stratégique aux acteurs territoriaux dans la suite d’un « premier séminaire d’écoute des clients qui ont fait part de leurs attentes par filières » lors d’un échange mi-mai (voir notre article).
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Filières

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15