Nous chargeons votre contenu !

Type de recherche

Fusion des 3 ports de l’axe Seine : à l’écoute des territoires

Avatar

La mission de préfiguration sur l’intégration des 3 ports de l’axe Seine et la mise en place d’une établissement portuaire unique se poursuit en privilégiant « l’écoute et la concertation » avec toutes les parties prenantes, actuellement les collectivités et territoires.

Le travail de la mission de préfiguration sur l’intégration des 3 ports de l’axe Seine et la mise en place d’une établissement portuaire unique s’est poursuivi en privilégiant « l’écoute et la concertation », selon la préfiguratrice Catherine Rivoallon. Elle est convaincue que « c’est en partageant nos ambitions que nous pourrons co-construire un hub maritime et fluvial puissant ».

La mission de préfiguration a lancé l’élaboration du projet stratégique du futur établissement « au service des clients et des territoires ». Une réunion a été organisée mi-juillet 2019 pour présenter le contenu de ce projet stratégique aux acteurs territoriaux dans la suite d’un « premier séminaire d’écoute des clients qui ont fait part de leurs attentes par filières » lors d’un échange mi-mai (voir notre article).

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale


15 jours gratuits, sans engagement, sans carte bancaire*

puis l’intégralité des contenus pour 198€ /an,
offre valable du 1er janvier au 31 décembre 2019

Déjà abonné ? Identifiez-vous

[]
1 Step 1
VOTRE LOGINyour full name
no-icon
VOTRE MOT DE PASSEcheck your caps
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Tags: