Du changement à la direction du CFANI

Article réservé aux abonnés

Depuis le 1er septembre 2020, François Manouvrier est devenu le nouveau directeur du CFANI (centre de formation des apprentis de la navigation intérieure), succédant à Francis Doreau qui conserve des missions et des mandats de relations extérieures. Autre changement, Maxime Abramovici intègre l’équipe de direction et devient responsable pédagogique. La rentrée des élèves se passe bien avec une légère progression des effectifs.
Il y a du changement à la direction du CFANI (centre de formation des apprentis de la navigation intérieure) depuis le 1er septembre 2020. François Manouvrier est devenu le nouveau directeur et succède à Francis Doreau « qui conserve des missions et mandats de relations extérieures au CFANI et à son organisme gestionnaire l’ANFPPB (association nationale pour la formation et la promotion professionnelle dans la batellerie) ».
François Manouvrier est issu du milieu de la batellerie. Il entre au CFANI en 1985 en tant que formateur puis est devenu responsable pédagogique à partir de 1988 tout en poursuivant, en parallèle, ses missions d’enseignement. Il assure aussi des missions de formation continue dans le domaine du transport de matières dangereuses à l’Institut…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Filières

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15