Nous chargeons votre contenu !

Type de recherche

Développer le port et son écosystème avec « Le Havre Smart Port City »

Avatar

Haropa-Port du Havre avec le Havre Seine métropole et de nombreux partenaires publics et privés a déposé le projet « Le Havre Smart Port City » dans le cadre du programme des investissements d’avenir. Une vingtaine d’actions ont pour objectif de développer le port et son écosystème et de contribuer, via l’innovation, à l’attractivité et à la compétitivité du territoire.

Porté par le Havre Seine métropole, Haropa-Port du Havre et de nombreux partenaires économiques et scientifiques, le dossier de candidature pour le projet « Le Havre Smart Port City » a été déposé officiellement auprès du secrétariat général pour l’investissement.

Ce dépôt de dossier fait suite à la désignation du projet « Le Havre Smart Port City » comme l’un des 24 lauréats du troisième appel à manifestation d’intérêt du programme des investissements d’avenir, appelé « territoire d’innovation de grande ambition » (PIA 3 TIGA). En plus du dossier déposé, le projet sera défendu lors « d’un grand oral » en juillet 2019.

Il s’agit désormais pour les différents partenaires qui portent le projet « Le Havre Smart Port City » de voir celui-ci retenu et d’obtenir une aide financière « pour impulser la dynamique d’innovation et d’investissement sur le territoire », autrement dit, pour bénéficier d’une enveloppe de plusieurs millions d’euros de fonds publics pour mener à bien les actions proposées.

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale


15 jours gratuits, sans engagement, sans carte bancaire*

puis l’intégralité des contenus pour 198€ /an,
offre valable du 1er janvier au 30 août 2019

Déjà abonné ? Identifiez-vous

[]
1 Step 1
VOTRE LOGINyour full name
no-icon
VOTRE MOT DE PASSEcheck your caps
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Tags: