« Quatre sujets structurants » pour Seine Port Union

Article réservé aux abonnés

Seine Port Union, la fédération regroupant quatre communautés portuaires de l’axe Seine, a adopté une feuille de route autour de « quatre sujets structurants » lors de son assemblée générale le 16 septembre 2021.

Seine Port Union, fédération regroupant quatre communautés portuaires de l’axe Seine (Le Havre, Rouen, Paris, Seine aval), a adopté lors de son assemblée générale le 16 septembre 2021 « une feuille de route autour de quatre sujets structurants pour répondre aux besoins communs des entreprises adhérentes ».
Pour le président de Seine Port Union, Christian Boulocher : « Nous avons établi une feuille de route et un plan d’actions associé pour dynamiser la pertinence de nos propositions. Pour cela, nous avons convenu d’initier des groupes de travail pour avancer sur quatre sujets structurant nos actions. L’Etat nous attend avec des propositions. A nous de préparer ces dossiers de fond, de manière très concrète avec des spécialistes sur le sujet, pour mettre en exergue l’intérêt de faire bouger les lignes ».
 Fluidité, domanialité/fiscalité, attractivité/communication, formation
Les quatre axes de travail sont : 


Fluidité : « identifier les bons leviers…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Filières

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15