Batorama a inauguré « Nao »

Article réservé aux abonnés

Batorama, la compagnie de tourisme strasbourgeoise et filiale du port autonome de Strasbourg, a inauguré au cours de l’été 2021 son bateau « Nao » 100 % électrique pouvant accueillir 11 passagers et proposant notamment un service de bateau-taxi.

La compagnie Batorama a organisé le baptême de « Nao », son nouveau bateau 100 % électrique pouvant accueillir 11 passagers mi-juillet 2021 à Strasbourg.
Il avait été annoncé et mis à l’eau en septembre 2020.
Son nom est présenté comme une évocation du mot anglais « now » (« maintenant » en français) et veut « marquer sa capacité à répondre au besoin immédiat que constitue une course en taxi tout autant que son aptitude à satisfaire le désir de vivre un instant de yachting », précise la compagnie, filiale du port autonome de Strasbourg.
D’une longueur de 7,99 mètres, d’une largeur de 2,51 mètres, d’un tirant d’eau de 0,90 m et d’un tirant d’air de 1,55 m, Nao est doté d’une puissance de 76 chevaux et peut naviguer une journée complète sans avoir besoin d’être rechargé.
Actuellement, Batorama dispose de quatre points de prise en charge : cathédrale, Saint-Etienne, Wacken et citadelle. « Nous travaillons activement avec…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Environnement

À la une

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15