2023 va rester compliquée

Article réservé aux abonnés

Retour sur la première édition de Top Logistics Europe qui a eu lieu les 15 et 16 juin 2022 à Lille, proposant à la fois des rendez d’affaires BtoB et des conférences sur des thèmes d’actualité, comme « l’enfer des approvisionnements » et pour lesquels 2023 devraient rester compliquée.


La première édition de Top Logistics Europe a eu lieu les 15 et 16 juin 2022 à Lille et rassemblé un peu moins d’une centaine d’exposants sur le modèle mixte des rendez-vous d’affaires et des conférences sur des thèmes d’actualité. Parmi les exposants des ports français (Dunkerque, Calais, Lille, Haropa) ou belges (Anvers/Bruges).

Ce nouvel événement est organisé par la société Comexposium, qui propose depuis 30 ans à Marseille le salon Top Transport Europe dont la prochaine édition est programmée les 12 et 13 octobre. Les deux salons ne sont pas tout à fait sur le même positionnement, le nouveau voulant couvrir « l’ensemble des maillons de la chaîne d’approvisionnement : l’immobilier, les solutions de manutention et d’entreposage, les prestataires logistiques, les nouvelles technologies et systèmes d’information », tandis que le plus ancien est orienté « chargeurs en…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Environnement

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15