VNF devient membre du réseau PEXE

Article réservé aux abonnés

Après avoir participé à un événement du réseau PEXE en octobre 2021, Voies navigables de France (VNF) devient membre de cette association qui fédère et anime 6 000 entreprises des filières de l’environnement et de l’énergie. VNF va pouvoir s’associer à de nouveaux porteurs de solutions de ces deux secteurs pour répondre aux ambitions du secteur fluvial, notamment dans le domaine des transitions écologique et énergétique.

Voies navigables de France (VNF) est devenu début janvier 2022 membre du réseau de l’association PEXE qui fédère et anime 6 000 entreprises des secteurs de l’environnement et de l’énergie, elles-mêmes réunies au sein de différentes structures (clusters, pôles de compétitivité, etc.).
En devenant membre du réseau PEXE, VNF « contribue à la mobilisation des éco-entreprises pour répondre aux enjeux de transition du secteur fluvial et des voies navigables : préservation de la biodiversité, économie circulaire, énergies renouvelables, verdissement de la flotte, etc. », précisent les deux nouveaux partenaires.
VNF est ici dans son rôle d’opérateur national de la voie d’eau, « soucieux de fédérer les énergies et multiplie les…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15