Un « parcours de la biodiversité » sur la Seine pour Batobus

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Du 18 au 22 mai, Batobus, service de navettes sur la Seine à Paris avec 9 stations desservies, propose un « parcours de la biodiversité » pour sensibiliser ses clients, collaborateurs et partenaires à la faune et la flore locales et leur préservation.

Du 18 au 22 mai 2022, Batobus, service de navettes sur la Seine à Paris avec 9 stations desservies, propose de découvrir lors des voyages à bord de ses bateaux un « parcours de la biodiversité » informant sur la faune et la flore locales et leur préservation.

Le parcours se « veut immersif », plus particulièrement à bord du bateau l’Odéon qui a été spécialement décoré. Des supports pédagogiques, kakémonos, affiches sont aussi mis en place.

Les conférences seront animées à bord par des experts de l’association Nature & Us « qui promeut plus de nature dans les villes comme source de solutions concrètes ». Parmi celles-ci, des radeaux végétalisés ont été installés à Paris en 2019 et 2020.

« Avec ce parcours, Batobus souhaite sensibiliser ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires à la diversité biologique de la Seine et à la nécessité de la préserver ». Cette compagnie ajoute que cette « démarche durable » s’inscrit dans la politique de RSE et de la feuille de route « Better Tomorrow 2025 » du groupe Sodexo Live, dont elle est l’une des filiales.

La semaine choisie par Batobus correspond également à la journée internationale de la biodiversité fixée le 22 mai.

Abonnez-vous à CANAL NPI.

Rejoignez les 4000 acteurs professionnels abonnés à Canal NPI et recevez chaque semaine nos derniers articles.

NE MANQUEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ
INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À LA NEWSLETTER CANAL NPI

Restez connectés à l'actualité

LES DERNIERS ARTICLES