Des perspectives encourageantes pour Nicols en 2021

Article réservé aux abonnés

Les activités de Nicols, location et construction de bateaux, n’ont pas trop souffert en 2020. Les clients se manifestent pour 2021, notamment des Français qui ont (re)découvert le charme de la navigation loin de la foule.

«L’année 2020 était plutôt bien partie en terme de remplissage puis le confinement a entraîné des annulations et des reports. A la fin mai 2020, nous avions un retard de 52 % par rapport au même mois de 2019. Tout est reparti à fond quand le gouvernement a annoncé qu’il était possible de réserver pour l’été. Nous avons rarement connu un été aussi rempli jusqu’à la première quinzaine de septembre. En fin de saison, le retard était de -20 % », rappelle Corinne Dufaud, directrice adjointe chez Nicols. 
L’un des aspects positifs de la crise sanitaire pour l’activité du loueur et constructeur de bateaux fluviaux est la (re)découverte par les Français de cette activité du tourisme fluvial qui offre le dépaysement au cœur de la nature, en étant à bord en famille ou entre amis loin de la foule et de la propagation du virus. « C’est un produit rassurant, sécurisant et nous avons bénéficié d’une importante couverture médiatique.…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Tourisme

Dossier

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15