Pour Nicols, avoir des bases dans plusieurs pays européens est un levier de développement

Article réservé aux abonnés

La conférence sur le tourisme fluvial lors de Virtual Nautic a permis à Nicols de présenter son activité de constructeur et loueur de bateaux habitables sans permis et sa stratégie de développement dans plusieurs pays européens. La société est le lauréat de la catégorie « produits » du concours innovation de Virtual Nautic pour un projet de bateau à propulsion 100 % électrique.

La conférence sur le tourisme fluvial organisée le 12 mars 2021, lors de l’événement Virtual Nautic, a donné la parole à plusieurs interlocuteurs dans sa première partie dont nous avons déjà rendu compte puis la société française de location de bateaux habitables sans permis Nicols est intervenue dans un deuxième temps.
« Nous faisons partie d’un groupe industriel Nadia. La société Nicols a été créée en 1986 par l’ancien président du groupe qui était un passionné du fluvial. Nicols fête ses 35 ans cette année. Elle compte 56 salariés. Le chiffre d’affaire a été de 13 millions d’euros en 2019 et de 12 millions d’euros en 2020, une baisse en lien avec le Covid-19 auquel nous n’avons pas échappé », a indiqué Vincent Foyer, directeur général.
Nicols est un constructeur et un…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15