Dubail Recycling, primée lors de la journée de l’intermodalité en Wallonie

Article réservé aux abonnés

Dubail Recycling, entreprise familiale spécialisée dans la collecte et le tri de métaux ferreux et non ferreux, a été distinguée pour un report de trafic d’environ 50 000 tonnes vers la voie d’eau lors de la journée du transport fluvial et de l’intermodalité en Wallonie d’octobre 2022.


La société Dubail Recycling est une entreprise familiale fondée en 1959 à Beez, une commune de la province de Namur, au bord de la Meuse.

Au fil des années, les activités ont évolué d’une carrosserie et d’un chantier de pièces d’occasions et neuves vers la maîtrise de la chaîne de démolition et de recyclage des métaux ferreux et non-ferreux des véhicules mais aussi des DEEE (déchets d'équipements électriques et électroniques), a expliqué le dirigeant Pascal Dubail, en recevant le prix de la direction du transport et de l’intermodalité des marchandises en Wallonie, le 18 octobre 2022, qui récompense depuis plus de 20 ans des entreprises qui « saute le pas » vers le transport fluvial.

Pour les acheminements à l’issue des opérations de dépollution, broyage, recyclage, la société a pris en 2019 une orientation vers le transport fluvial, pour favoriser le report modal depuis…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15