Des intentions et des orientations sur les modes massifiés

Article réservé aux abonnés

Des intentions et des orientations pour le développement du fret par les modes ferroviaire et fluvial ont été trouvées par TDIE dans les réponses reçues à son questionnaire autour des enjeux des transports et de la logistique envoyé aux candidats des élections régionales et territoriales de juin 2021.
TDIE a présenté les résultats des réponses reçues à son questionnaire autour des enjeux des transports et de la logistique envoyé aux candidats aux élections régionales et territoriales des 20 et 27 juin 2021.
« Nous avons reçu 24 réponses au questionnaire, soit moitié moins qu’en 2015, a indiqué Philippe Duron, co-président de TDIE, lors d’une web conférence le 14 juin 2021. Nous allons devoir comprendre pourquoi ».
Il a rappelé le décalage dans le temps des élections régionales et territoriales à cause de la pandémie, « une campagne atypique et donc difficile » qui s’est déroulée en partie en période de confinement, une présentation tardive des programmes. Un autre élément à prendre en compte est la proximité des élections présidentielles qui amène sur la table des sujets davantage nationaux que seulement régionaux. Au moins deux candidats ont indiqué que leur résultat en juin 2021…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15