Haropa-port du Havre : une nouvelle gouvernance, un bilan, des projets

Article réservé aux abonnés

La direction d’Haropa-port du Havre a fait le tour de l’actualité lors d’une conférence de presse le 9 avril 2019. L’occasion aussi pour Emmanuèle Perron, présidente du conseil de surveillance, de saluer le travail accompli depuis 2012 par Hervé Martel, nommé à la tête du GPM de Marseille, qui a dressé un bilan avant de laisser la parole à son successeur Baptiste Maurand.

Lors d’une conférence de presse, le 9 avril 2019, et suite à un conseil de surveillance le 30 mars, la direction d’Haropa-port du Havre a fait un tour d’horizon sur les dossiers en cours.
Mais cela a été également l’occasion d’annoncer officiellement la nomination d’Hervé Martel, directeur général d’Haropa-port du Havre, à la tête du Grand port maritime de Marseille à compter du 15 avril 2019. Son sucesseur n’est autre que Baptiste Maurand, jusque-là directeur général adjoint du Grand port maritime du Havre.
Emmanuèle Perron, la présidente du conseil de surveillance du port du Havre, a salué le travail effectué par Hervé Martel depuis 2012 : « Le bilan financier du port est exellent. Il y a cinq ans, nous avions une capacité d’autofinancement de 18 millions d’euros. Aujourd’hui, elle…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

France

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15