Une stratégie de sortie de crise pour le tourisme fluvial, partie 2 : à moyen terme

Article réservé aux abonnés

Entreprises fluviales de France (E2F) a bâti une stratégie de sortie de crise à court et moyen termes pour la filière du tourisme fluvial. Ce deuxième papier présente la stratégie de moyen terme qui détaille les conditions d’appuis économiques pour préparer la relance à partir de 2021 et au-delà.

Entreprises fluviales de France (E2F) a bâti une stratégie de sortie de crise à court et moyen termes pour la filière du tourisme fluvial. Elle a été transmise le 20 avril 2020 aux secrétaires d’État, respectivement en charge du Tourisme, Jean-Baptiste Lemoyne, et des Transports, Jean-Baptiste Djebbari.
À court terme, la stratégie a présenté les actions et mesures pour préparer le déconfinement des entreprises du tourisme fluvial et la reprise d’activité pour ce qui restera de la saison 2020 (voir notre article). À moyen terme, elle détaille les conditions d’appui économiques pour préparer la relance à partir de 2021 et les années d’après.
Les différents segments du tourisme fluvial, croisières, bateaux-promenade, bateaux-restaurants, bateaux pour de l’événementiel, péniches-hôtels, bateaux en location ainsi que les bateaux de particuliers (plaisance), tous…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Actualité

À la une

Filières

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15