« Nous faisons du sur-mesure »

Article réservé aux abonnés

Dans le contexte du Covid-19/confinement, Corinne Mertillo, courtier délégataire Generali, indique faire le maximum pour s’adapter à la situation actuelle de ses clients et prendre en compte leur demande. Le cabinet est joignable par e-mail et par téléphone.

« Nous avons maintenu notre activité, les clients peuvent nous joindre par téléphone ou par e-mail. Nous sommes opérationnels », explique Corinne Mertillo, courtier délégataire Generali, installée dans les Hauts-de-Seine en région parisienne. Il est possible de dire que le cabinet fonctionne normalement à la seule différence que les clients ne sont plus reçus dans les locaux et qu’aucun déplacement n’est effectué par le courtier, conformément aux mesures prévues par le confinement.
Rappelons que courtier délégataire, cela signifie prendre en charge la totalité de la gestion de l’assurance : la police, le contrat, l’acceptation du risque, la prise en charge du sinistre, s’il y en a, les expertises, les contacts dans les chantiers pour les réparations. Le client a ainsi un seul interlocuteur.
Assurances Services fluvial assure les risques pour les bateaux de transport de marchandises, de passagers,…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Actualité

À la une

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15