« Une vraie demande autour du fret ferroviaire »

Article réservé aux abonnés

Les membres de la commission de l’aménagement du territoire et du développement durable du Sénat ont échangé en visio-conférence le 10 avril 2020 avec le secrétaire d’État aux transports sur la situation actuelle de ce secteur et sur l’après Covid-19. Le fluvial n’a pas été cité lors des échanges à la différence des transports routier et maritime, des ports maritimes, du fret ferroviaire, de l’aérien.

Les membres de la commission de l’aménagement du territoire et du développement durable du Sénat ont échangé en visio-conférence le 10 avril 2020 avec le secrétaire d’État aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, sur la situation actuelle et à venir pour le secteur des transports.
Les transports routier et maritime, les ports maritimes, le fret ferroviaire, l’aérien ont été au cœur des échanges, tandis que le fluvial n’a pas été cité par les participants à cette audition, que se soit côté sénateurs ou côté secrétaire d’État.
Celui-ci, au cours de son propos d’introduction et dans les réponses aux questions des sénateurs, a souligné la continuation d’activité des ports maritimes, citant notamment Dunkerque et Calais, saluant « les dockers qui démontrent…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15