Une lettre ouverte suite à la crise du Covid-19

Article réservé aux abonnés

Le CESNI répond aussi présent en fonction de l’actualité, notamment concernant la crise du Covid-19 et les conséquences pour la navigation intérieure, ou un programme Naiades 3.

NPI : Pouvez-vous expliquer ce qui a été dit lors de la réunion du 30 avril 2020 du CESNI concernant la crise du Covid-19 et les conséquences pour la navigation intérieure ?
CESNI : La crise tout à fait inédite causée par la pandémie de Covid-19 a créé des difficultés économiques et sociales majeures également pour le secteur de la navigation intérieure en Europe, appelé par ailleurs à jouer un rôle toujours essentiel, durant la crise, en matière de transport et de libre circulation ainsi que de continuité des chaînes logistiques d’approvisionnement. Si la navigation à passagers fut immédiatement et très durement touchée, bien des activités du transport marchandises furent aussi fortement affectées.
De nombreux États membres du CESNI ont réagi très rapidement pour adopter des mesures exceptionnelles et dérogations aux procédures normales afin de permettre aux bateaux et aux équipages de continuer à naviguer malgré les restrictions imposées dans le cadre de la lutte contre la…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Événement

Actualité

Filières

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15