Une dynamique d’implantation des zones logistiques le long de l’axe Seine

Article réservé aux abonnés

Logistique Seine-Normandie a présenté des données pour 2020 sur l’offre foncière à vocation logistique disponible dans la vallée de la Seine de manière immédiate ou à plus long terme. La comparaison entre les données de 2020 et de 2015 montre que l’offre est en diminution mais suffisante pour répondre aux besoins fonciers logistiques. L’axe Seine, avec ses zones portuaires, aéroportuaires et autoroutières, est attractif.
Logistique Seine-Normandie (LSN) a présenté l’offre foncière à vocation logistique disponible dans la vallée de la Seine de manière immédiate ou à plus long terme. C’est dans le cadre de l’Observatoire logistique Paris-Seine-Normandie que LSN collecte des données sur le foncier logistique en partenariat avec Haropa, la CCI Normandie, Seine-Maritime attractivité, les agences de développement en charge de la commercialisation des biens.
En 2020, l’offre foncière logistique disponible à différentes échelles de temps atteint un total de 1 700 hectares. Ce total se décompose en 680 ha immédiatement disponibles et répartis sur 82 sites. Ces 680 ha se trouvent répartis, pour un tiers d’entre eux, en zone portuaire, donc avec une vocation logistique exclusive, et pour deux…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Infrastructures

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15