Seine-Nord Europe concerné par le déplacement d’Emmanuel Macron dans la Somme

Article réservé aux abonnés

Seine-Nord Europe est aussi au programme du déplacement du président de la République Emmanuel Macron dans la Somme les 21 et 22 novembre 2019. La présence du président étant prévue à une réunion sur le projet à Nesle le 22 novembre après-midi. L’occasion de signer la nouvelle convention sur le financement de ce projet liant l’Etat et les collectivités suite à l’accord trouvé début octobre.

Seine-Nord Europe est aussi au programme du déplacement du président de la République Emmanuel Macron dans la Somme les 21 et 22 novembre 2019. La présence du président est prévue à une réunion sur le projet à Nesle le 22 novembre après-midi. L’occasion de signer la nouvelle convention sur le financement de ce projet liant l’Etat et les collectivités suite à l’accord trouvé le 4 octobre.
C’est ce qu’a indiqué au quotidien régional la Voix du Nord la ministre de la Transition écologique Elisabeth Borne qui accompagne le président de la République avec 7 autres ministres dont Gérald Darmanin, ministre des Comptes publics, ou Jean-Baptiste Djebarri, secrétaire d’Etat aux Transports (voir notre article).
Cette prise de position du président de la République sur le projet…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Infrastructures

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15