Rhône : la réponse de l’Etat suite à la concertation sur le projet de prolongation de la concession à la CNR

Article réservé aux abonnés

Dans la suite de la concertation sur le projet de prolongation de la concession d’aménagement et d’exploitation du Rhône, qui s’est déroulée d’avril à juin 2019, de la remise du rapport et des recommandations du garant fin juillet, l’État a publié fin octobre un document précisant une série d’engagements. Ceux-ci « complètent et améliorent », selon l’État, le projet de prolongation de la concession du Rhône à la CNR.
L’État a publié fin octobre 2019 un document précisant ses engagements suite à la concertation sur le projet de prolongation de la concession d’aménagement et d’exploitation du Rhône à la Compagnie nationale du Rhône (CNR), qui s’est déroulée d’avril à juin 2019.
A l’issue de la concertation, le garant de celle-ci avait publié fin juillet un rapport qui rendait compte des échanges lors des réunions et préconisait une série de recommandations à destination de l’État pour faire évoluer le projet afin de mieux répondre aux demandes exprimées par les participants aux différentes réunions publiques (voir notre article). C’est à ces recommandations du garant que répond le document de l’État qui estime ainsi « compléter et améliorer » le projet de prolongation de la concession…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Infrastructures

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15