« Respecter les délais de chargement/déchargement des unités fluviales »

Article réservé aux abonnés

L’Association des utilisateurs de transport de fret (Autf) a appelé à « respecter les délais de chargement/déchargement des unités de transport fluvial dans le cadre des consignes sanitaires et dans un esprit de collaboration ». Une demande qui fait suite aux difficultés rencontrées par plusieurs transporteurs fluviaux et mises en avant par E2F auprès de l’Autf.

« En cette période difficile, l'Autf appelle les chargeurs à tout mettre en œuvre pour respecter les délais de chargement/déchargement des unités de transport fluvial dans le cadre des consignes sanitaires et dans un esprit de collaboration », précise une note diffusée par l’association des utilisateurs de transport de fret le 31 mars 2020.
L’Autf a diffusé cette demande suite aux difficultés rencontrées par plusieurs transporteurs fluviaux dont l’a informé Entreprises fluviales de France (E2F) relevant « la situation de certains bateliers, se trouvant dans l’impossibilité de décharger au port de destination et confrontés à des refus de prise en charge des surestaries. Cette situation a, par ailleurs, comme conséquence d’empêcher purement et simplement l’entreprise de transport…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Environnement

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15