« Renforcer l’hinterland du côté du fer et du fleuve »

Article réservé aux abonnés

Laurent Foloppe, le nouveau directeur commercial et marketing d'Haropa depuis mai 2019, évoque les différents défis qu’Haropa va devoir relever dans les prochaines années : dessertes terrestres, logistique, infrastructures, etc.
Laurent Foloppe, le nouveau directeur commercial et marketing d'Haropa depuis le mois de mai 2019, n'est pas un visage inconnu de la place portuaire havraise. Le port du Havre justement, Laurent Foloppe le connait parfaitement bien dans le cadre de ses précédentes responsabilités professionnelles puisqu'il a dirigé par le passé l'agence Bolloré Logistics du Havre (400 collaborateurs) puis l'agence de la région Normandie (700 collaborateurs) toujours pour Bolloré Logistics avant de migrer vers la direction commerciale Europe du groupe.
{{IMG:1}}
Grâce à ce parcours, le nouveau directeur dispose d’une vision précise des attentes des clients en matière de supply chain qu’ils soient chargeurs, armateurs, logisticiens ou commissionnaires de transport. Les fonctions qu’il a assuré en Normandie de 2015 à 2018 ont été l’occasion, pour lui, de nouer des partenariats étroits avec Haropa dans le domaine de la logistique notamment sur PLPN 2, mais aussi de la multimodalité…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Filières

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15