« Nous sommes combatifs mais inquiets sur les perspectives »

Article réservé aux abonnés

L’assemblée générale d’Entreprises fluviales de France (E2F), le 8 octobre 2020 à Paris, a été l’occasion de dresser un bilan des activités au cours des derniers mois et de tracer les perspectives pour l’avenir d’un point de vue économique, en matière de transition énergétique, dans le contexte du plan de relance.
L’assemblée générale d’Entreprises fluviales de France (E2F) le 8 octobre 2020 à Paris s’est tenue presque un an après la création de cette nouvelle organisation représentative du fluvial et de toutes les activités qui le composent, soit les artisans, les armateurs, les passagers.
« Un bilan peut-être tiré : c’est une dynamique enclenchée avec succès grâce aux professionnels. Au début, c’était un pari sur un effet de groupe permettant d’appuyer le développement de cette nouvelle organisation représentative. De plus en plus d’entreprises rejoignent E2F, les artisans, les armateurs, celles du tourisme. La crise a été un catalyseur. Il y a une adhésion spontanée à la démarche, on vient nous voir. Mais le processus est long, 100 % des entreprises ne sont pas encore adhérentes. On ne souhaite d’ailleurs pas forcément être l’unique représentation de la filière. Nous attachons extrêmement…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15