« Nous continuons à recevoir des demandes pour cet été »

Article réservé aux abonnés

Tour d’horizon de la situation actuelle et des perspectives d’avenir pour l’activité de location de bateaux sans permis avec la société Le Boat. Celle-ci propose à la location une flotte d’environ 950 bateaux répartis sur 21 bases en France, 13 en Europe et 2 au Canada.

NPI : Comment est gérée la situation actuelle d’arrêt de l’activité ?
Le Boat : La sécurité et le bien-être des clients et des employés sont la priorité numéro un. En période d'incertitude, nous nous efforçons de donner aux clients un maximum de flexibilité. La politique « Réservez en toute confiance », est l’une des plus souples du secteur.
En ce qui concerne la santé et la sécurité, des procédures strictes sont déjà en place et ont renforcé les mesures nécessaires pour une protection maximale, par exemple, le nettoyage des bateaux, la mise en place de nouvelles normes de sécurité sur les bases, etc.
Sur notre site Web, nous fournissons toujours des informations actualisées sur les derniers développements concernant nos zones de croisière.
Nous suivons les instructions des autorités gouvernementales, y compris toutes les restrictions de voyage et de déplacement prescrites. Lorsque la liberté…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15