Norlink a poursuivi ses actions au cours de 2020

Article réservé aux abonnés

L’événement habituel de Norlink en septembre ne peut avoir lieu cette année compte tenu du contexte sanitaire, une conférence en ligne est toutefois prévue le 22 octobre. D’ici-là, Fabien Becquelin, directeur opérationnel de Norlink, revient sur les activités conduites par la fédération depuis janvier 2020.
Norlink organise depuis sa création en 2017 un événement au mois de septembre, devenu un rendez-vous habituel, mais qui ne peut avoir lieu cette année 2020, compte tenu du contexte sanitaire. La fédération organise toutefois une conférence en ligne le 22 octobre sur les révolutions portuaires et logistiques. Certaines des interventions prévues en septembre seront alors présentées.
Les travaux de Norlink se sont poursuivis et même amplifiés au cours de cette année, précise Fabien Becquelin, directeur opérationnel de Norlink : « Nous avons eu beaucoup d’activités pendant le confinement. Notre action a été de lutter contre les « fake news » dans des titres de presse et qui indiquaient, à tort, qu’il y avait des problèmes de congestion dans les ports. Il y avait un vrai enjeu pour rassurer les clients, pour éviter qu’ils se tournent vers la valeur refuge, le camion. Nous avons décidé…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15