Nicols, l’espoir de toucher une nouvelle clientèle française

Article réservé aux abonnés

La saison 2020 a repris le 29 mai pour Nicols qui table sur une clientèle française et met en avant un tourisme fluvial plus écologique avec son bateau 100 % électrique, le SixtoGreen.

Bien que le Covid-19 ait fortement affecté les réservations de la société Nicols, à l’égal de tous les loueurs en début de saison, celle-ci pronostique que ce sera malgré tout l’opportunité pour les Français qui passeront leurs vacances dans l’Hexagone de découvrir le tourisme fluvial lors de l’été 2020. « Notre espoir, c’est de toucher une nouvelle clientèle que l’on n’aurait pas atteint avant », indique Corinne Dufaud, responsable des réservations chez Nicols Yacht.
Comme la réglementation lui en offre la possibilité, Nicols a proposé un avoir valable 18 mois suite au confinement qui a interdit la navigation de loisirs aux clients qui avaient déjà réservé. Certains d’entre eux ont choisi de naviguer cet été et à l’automne sans retarder davantage leur séjour.
La clientèle allemande et suisse, très présente en nombre chaque année, ne sera sans doute pas au rendez-vous. Habituellement, les plannings de juin chez Nicols sont remplis à 80 %, avec une forte majorité de clients…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Dossier

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15