Les ports, le ferroviaire, la route, la logistique, également concernés

Article réservé aux abonnés


L’Union TLF et TLF Overseas ont communiqué le 18 décembre 2019 sur les conséquences de la grève interprofessionnelle, lancée le 5 décembre et toujours d’actualité 15 jours plus tard, pour les transports routier, maritime, fret ferroviaire, la logistique... C’est l’ensemble de la chaîne qui est touché, selon les deux organisations, soulignant que « peu s’en préoccupe » alors que les conséquences peuvent être lourdes dans le contexte d’une forte concurrence avec les pays voisins.
L’Union TLF et TLF Overseas ont communiqué le 18 décembre 2019 sur les conséquences pour le secteur de la logistique du mouvement de grève interprofessionnelle, lancée le 5 décembre et toujours d’actualité 15 jours plus tard.
TLF Overseas met en avant la situation dans les ports. « Les entreprises organisatrices de transports maritimes, commissionnaires de transport, transitaires, logisticiens et représentants en douane, membres de TLF Overseas, subissent un blocage quasi continu de leurs activités dans les ports français avec des conséquences économiques désastreuses. Cette grève massive appelée « Ports morts » par la Fédération nationale des ports et docks est très suivie par les personnels en charge de la…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15