Nous chargeons votre contenu !

Type de recherche

Du 6 au 19 juin 2019, les quais de Rouen accueillent des millions de visiteurs venus admirer les plus beaux voiliers du monde pour la 7è édition de l’Armada. L’occasion de rappeler que Haropa-Port de Rouen est un partenaire historique de cet événement et rejoint pour la première fois le village de l’Armada avec un espace dédié sur les quais de Seine baptisé « Haropa Place ». Le Smart Port, la supply-chain, les réalités de l’activité portuaire ne sont pas oubliés non plus.

Depuis le 6 juin et jusqu’au 19 juin 2019, les quais de Rouen accueillent des millions de visiteurs venus admirer les plus beaux voiliers du monde pour la 7è édition de l’Armada qui fête ses 30 ans d’existence cette année. Haropa-Port de Rouen est un partenaire historique de cet événement et un contributeur de premier plan dans l’organisation du rassemblement de ces plus grands voiliers du monde.

Pour la première fois cette année, Haropa-Port de Rouen s’installe au village de l’armada avec un espace dédié sur les quais de Seine baptisé « Haropa Place ». Il s’agit d’être « au plus près de l’animation et de la fête », explique le port, et « de permettre au grand public de découvrir les multiples facettes et réalités de l’activité portuaire ». Sur deux étages, les visiteurs découvriront des animations et participeront à des événements proposés par les ports de l’axe Seine pendant les 10 jours de l’Armada. Par exemple, un « escape game » est proposé aux visiteurs de l’espace Haropa Place : par équipes de 4 joueurs, les candidats sont invités à résoudre une énigme ayant pour cadre et décor les terminaux portuaires. Les joueurs et joueuses doivent aider un certain Oscar Surcouf à retrouver un trésor englouti par les eaux. Un film à 360° permet une visite virtuelle du port de Rouen, sous un angle nouveau et en prenant de l’altitude.

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale


15 jours gratuits, sans engagement, sans carte bancaire*

puis l’intégralité des contenus pour 198€ /an,
offre valable du 1er janvier au 31 décembre 2019

Déjà abonné ? Identifiez-vous

[]
1 Step 1
VOTRE LOGINyour full name
no-icon
VOTRE MOT DE PASSEcheck your caps
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Tags: