Geoffroy Caude, président par intérim du conseil d'administration de VNF

Article réservé aux abonnés

Geoffroy Caude a été nommé président à titre intérimaire du conseil d'administration de Voies navigables de France (VNF) par un arrêté de la ministre chargée des transports du 10 avril 2019.


Par un arrêté de la ministre chargée des transports du 10 avril 2019, Geoffroy Caude a été nommé président à titre intérimaire du conseil d'administration de l’établissement Voies navigables de France (VNF). Geoffroy Caude est ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, membre permanent du conseil général de l'environnement et du développement durable (CGEDD).
Il succède à Stéphane Saint-André qui avait annoncé en janvier 2019 qu’il ne souhaitait pas voir son mandat renouvelé. Stéphane Saint-André avait été nommé président du conseil d'administration de VNF en juin 2014.
Au cours de sa carrière, Geoffroy Caude a été délégué général de l'Union des ports de France (UPF), directeur au sein du centre d’études techniques maritimes et fluviales (Cetmef), directeur d'exploitation du port autonome du Havre, sous-directeur des voies navigables au ministère des transports. Il est le président de l'AIPCN, l'association mondiale pour les infrastructures de transport…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15