Gennevilliers veut être le siège des 3 ports intégrés de l’axe Seine

Article réservé aux abonnés

La Communauté portuaire de Gennevilliers a publié une lettre ouverte adressée à la préfiguratrice de l’intégration des 3 ports de l’axe Seine pour proposer la candidature de cette ville de la région parisienne pour accueillir les locaux du futur siège de l’établissement public unique.
La Communauté portuaire de Gennevilliers a publié une lettre ouverte adressée à la préfiguratrice de l’intégration des 3 ports de l’axe Seine, Catherine Rivoallon, fin octobre 2019, pour proposer la candidature de cette ville de la région parisienne pour accueillir les locaux du futur siège de l’établissement public unique.
« Notre lettre est la résultante d’une réflexion globale et stratégique que nous avons menée depuis plusieurs mois, explique un représentant de la Communauté portuaire de Gennevilliers qui réunit des entreprises présentes sur ce site, représentant près de 2000 emplois directs. Les primats économique et politique guident trop aisément les choix réalisés. Nous pensons qu’il faut sortir de cette vision et prendre conscience que la question n’est pas pourquoi Gennevilliers, mais comment pourrait-il en être autrement ? ».
{{IMG:1}}
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15