La Communauté portuaire de Gennevilliers a publié une lettre ouverte adressée à la préfiguratrice de l’intégration des 3 ports de l’axe Seine pour proposer la candidature de cette ville de la région parisienne pour accueillir les locaux du futur siège de l’établissement public unique.
La Communauté portuaire de Gennevilliers a publié une lettre ouverte adressée à la préfiguratrice de l’intégration des 3 ports de l’axe Seine, Catherine Rivoallon, fin octobre 2019, pour proposer la candidature de cette ville de la région parisienne pour accueillir les locaux du futur siège de l’établissement public unique.
« Notre lettre est la résultante d’une réflexion globale et stratégique que nous avons menée depuis plusieurs mois, explique un représentant de la Communauté portuaire de Gennevilliers qui réunit des entreprises présentes sur ce site, représentant près de 2000 emplois directs. Les primats économique et politique guident trop aisément les choix réalisés. Nous pensons qu’il faut sortir de cette vision et prendre conscience que la question n’est pas pourquoi Gennevilliers, mais comment pourrait-il en être autrement ? ».
- CONTENU PROTÉGÉ
Ce contenu est réservé à nos abonnés !
Pour lire la suite, découvrez notre offre exclusive
L’intégralité de nos contenus
print & web pour 198€ / an*
- Le mensuel papier
- Le magazine en version numérique
- Les contenus en illimité
- Les newsletters abonnés
- Un affichage publicitaire limité
*Offre valable jusqu’au 31 décembre 2022
Ce contenu est réservé
à nos abonnés !
Pour lire la suite,
découvrez notre offre spéciale
Découvrez l’intégralité
de nos contenus
pour 198€ / an*
*Offre valable jusqu’au 31 décembre 2021
Déjà abonné ? Identifiez-vous