« Garantir le bon fonctionnement du système de transport en Europe »

Article réservé aux abonnés

Les ministres chargés des Transports en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne ont écrit à la commissaire européenne aux Transports pour signaler l’importance de « garantir le bon fonctionnement du système de transport en Europe ». Comme sujet à court terme : la prorogation temporaire de la durée de validité de différents documents et autorisations nécessaires aux activités des transports régis par les règles européennes.

Dans la suite d’un conseil des ministres des Transports exceptionnels du 18 mars 2020, quatre ministres en charge de ce secteur en Allemagne, en France, e Italie et en Espagne ont écrit le 3 avril à la commissaire européenne aux Transports pour signaler l’importance de « garantir le bon fonctionnement du système de transport en Europe ». Les quatre ministres réclament « la prise rapide de mesures fortes en faveur des transports, tant pour faire face aux besoins urgents du secteur dans la gestion de la crise à court terme, que pour préparer sa reprise à moyen et long terme ».
Un sujet de court terme concerne la prorogation temporaire de la durée de validité de différents titres, agréments, certificats, autorisations, attestations qui…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Environnement

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15