Laurent Hénart, président du conseil d’administration de Voies navigables de France (VNF) a pris la parole comme « grand témoin » lors de l’assemblée générale de E2F le 8 octobre 2020. Thierry Guimbaud, directeur général de VNF, a apporté des précisions sur l’utilisation des sommes du plan de relance pour le fluvial.
Président du conseil d’administration de Voies navigables de France (VNF), Laurent Hénart, a pris la parole en tant que « grand témoin » lors de l’assemblée générale de Entreprises fluviales de France (E2F) le 8 octobre 2020.
Il a rappelé l’un de ses engagements lors de son audition à l’Assemblée nationale en vue de sa nomination comme président de VNF : « J’ai dit non à la dénavigation. Il y a un attachement de ma part à la réussite de la conduite de chantiers importants pour que le grand gabarit se développe en France et s’intègre dans le maillage européen international mais aussi pour que le réseau à petit gabarit, qui fait un vrai maillage dans les régions traversées, retrouve une fonction, une actualité. L’ambition de VNF est d’être au rendez-vous de grands projets comme celui du canal Seine-Nord Europe et d’être vigilant, attentif et volontaire sur le petit gabarit ».
- CONTENU PROTÉGÉ
Ce contenu est réservé à nos abonnés !
Pour lire la suite, découvrez notre offre exclusive
L’intégralité de nos contenus
print & web pour 198€ / an*
- Le mensuel papier
- Le magazine en version numérique
- Les contenus en illimité
- Les newsletters abonnés
- Un affichage publicitaire limité
*Offre valable jusqu’au 31 décembre 2022
Ce contenu est réservé
à nos abonnés !
Pour lire la suite,
découvrez notre offre spéciale
Découvrez l’intégralité
de nos contenus
pour 198€ / an*
*Offre valable jusqu’au 31 décembre 2021
Déjà abonné ? Identifiez-vous