La société Weerts Supply Chain (WCS) et le port autonome de Liège ont signé fin mai 2019 un contrat de concession pour 21 ha de terrain sur la plate-forme logistique multimodale Liège Trilogiport, située le long du canal Albert. WSC prévoit la construction de 2 entrepôts, l’un réfrigéré, l’autre conventionnel.
Le port autonome de Liège et la société Weerts Supply Chain (WCS) ont signé le 29 mai 2019 un contrat de concession pour 21 ha de terrain sur la plate-forme logistique multimodale Liège Trilogiport, située le long du canal Albert.
WCS entend développer ses activités en construisant 2 entrepôts, l’un réfrigéré et l’autre conventionnel, sur la zone logistique nord située le long de la darse de Liège Trilogiport. Ces deux nouveaux entrepôts de dernière génération vont couvrir une superficie totale de près de 88 000 m² sur un terrain de 200 000 m². Ils sont composés de plusieurs cellules logistiques dont la construction va s’échelonner de 2019 à 2021.
- CONTENU PROTÉGÉ
Ce contenu est réservé à nos abonnés !
Pour lire la suite, découvrez notre offre exclusive
L’intégralité de nos contenus
print & web pour 198€ / an*
- Le mensuel papier
- Le magazine en version numérique
- Les contenus en illimité
- Les newsletters abonnés
- Un affichage publicitaire limité
*Offre valable jusqu’au 31 décembre 2022
Ce contenu est réservé
à nos abonnés !
Pour lire la suite,
découvrez notre offre spéciale
Découvrez l’intégralité
de nos contenus
pour 198€ / an*
*Offre valable jusqu’au 31 décembre 2021
Déjà abonné ? Identifiez-vous