CroisiEurope prépare la reprise d’activité

Article réservé aux abonnés

CroisiEurope prépare la reprise d’activité en travaillant à des aménagements des règles sanitaires à bord, en faisant évoluer les possibilités de paiement et d’annulation ainsi que les offres de croisières.

La compagnie CroisiEurope prépare « étape par étape l’amorce de redémarrage de l’activité ». Il s’agit « d’accompagner au mieux la reprise graduelle de l’activité en suivant et en appliquant l’évolution des directives gouvernementales et sanitaires ».
Même si un calendrier de relance des activités touristiques y compris fluviales n’est pas encore connu et ne devrait l’être que fin mai 2020, les agences de la compagnie ont rouvert le 11 mai. « Elles accueillent à nouveau la clientèle et sont disponibles pour leurs partenaires tout en respectant les gestes barrière et la distanciation sociale en accord avec l’ensemble des protocoles dictés par le Gouvernement et les autorités sanitaires compétentes. »
En vue de la reprise, la santé et la sécurité des passagers et des collaborateurs sont la première priorité de la compagnie. « Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent la direction de la compagnie travaille avec les équipages à des aménagements…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Acteurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15