Covid-19 : la Flandre adopte « une approche phasée »

Article réservé aux abonnés

Dans le contexte de la crise du Covid-19/coronavirus, De Vlaamse Waterweg, le gestionnaire du réseau flamand de voies navigables, a préparé « une approche phasée » pour faire face au manque éventuel de personnel pouvant assurer le bon fonctionnement des ouvrages. Pour l’heure, la situation sur le réseau est normale.

Dans le contexte de la crise du Covid-19/coronavirus, De Vlaamse Waterweg, le gestionnaire du réseau flamand de voies navigables, a mis en place plusieurs mesures qui n’empêchent pas que la situation sur le réseau est normale.
Dans le but de réduire les contacts physiques et de limiter les risques de contamination par le virus, le gestionnaire flamand avait déjà décidé de fermer ses bureaux et guichets ainsi que de suspendre toutes les activités relatives à des inspections et aux examens pour l’obtention de certificats.
La délivrance de documents et la facturation des droits de navigation ne se fait plus que par voie numérique pour le moment. Dans certains cas, la communication avec les bateliers peut également s’effectuer par téléphone ou VHF.
De plus, conformément aux mesures prises par les pouvoirs publics fédéraux…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

À la une

Actualité

Environnement

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15