Nous chargeons votre contenu !

Type de recherche

Baptiste Maurand devient président du directoire du port du Havre et succède à Hervé Martel qui est nommé à la tête du GPM de Marseille à partir du 15 avril 2019.

La gouvernance du port du Havre évolue en ce mois d’avril 2019 et celle du GPM de Marseille aussi. Baptiste Maurand devient directeur général du port du Havre. Il était depuis 2016 directeur général adjoint auprès d’Hervé Martel… qui lui est nommé à la tête du GPM de Marseille à partir du 15 avril 2019.

Le directoire du port du Havre est ainsi composé de : Baptiste Maurand, président, Serge Ferreira, directeur des ressources humaines, Sylvain Levieux, directeur financier.

Agé de 38 ans, Baptiste Maurand est ingénieur des Ponts et Chaussées. Avant d’intégrer la direction du port du Havre, il a exercé des fonctions en lien avec les tranports au sein de la Dreal de Haute-Normandie puis à la DGITM. De 2014 à 2016, il a été conseiller en charge des infrastructures routières, ferroviaires et fluviales auprès d’Alain Vidalies, secrétaire d’Etat chargé des Transports.

Tags: